brunoG Admin
Nombre de messages : 719 Age : 74 Localisation : Fontenay aux roses Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Expo Les amis des flots 11&12/10/2019 Lun 9 Sep 2019 - 18:52 | |
| Bonjour à tous Nous vous informons que nous organisons une exposition multidisciplinaire, en intérieur, le mois prochain, avec 17 stands et environ 100 exposants au total. Merci à vous de diffuser largement notre affiche et/ou le marque page sur vos sites, Facebook, Twitter, famille,amis, autres clubs dont je n’ai pas l’adresse mail (ou oublié ) et tout autres moyens de communication. À bientôt Modélistement Erwan LOZACH, président des Amis des Flots, Montigny le Bx _________________ Mieux vaut avancer lentement dans la bonne direction que de courir comme le diable dans le sens opposé.
| |
|
brunoG Admin
Nombre de messages : 719 Age : 74 Localisation : Fontenay aux roses Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Expo Les amis des flots 11&12/10/2019 Sam 21 Sep 2019 - 18:52 | |
| Bonjour
Il y a un malentendu, je vous ai envoyé nos affiches et flyers pour vous informer de notre exposition, mais malheureusement tout les stands sont déjà complets.
Je n’ai pas pu inviter tout les clubs que je voulais par manque de place.
Mais vous pouvez quand même venir nous voir
Modélistement
Erwan LOZACH Président des Amis des Flots
_________________ Mieux vaut avancer lentement dans la bonne direction que de courir comme le diable dans le sens opposé.
| |
|