Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 appel des voileux

Aller en bas 
AuteurMessage
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Plessis Robinson
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non
Date d'inscription : 10/09/2007

appel des voileux Empty
MessageSujet: appel des voileux   appel des voileux Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:00

bonsoir tout le monde,après avoir défendu le club de massy lors du dernier open de cergy appel des voileux 63466 et être arrivé 3eme sur 11 participants,j'ai aujourd'hui encore fait mieux lors de la régate à boulogne ou j'ai fini premier cheers parmi 10 participants avec mon fidèle TEAM NEW ZEALAND qui devient de plus en plus performant,peut être le skipper appel des voileux 751230 .en tout cas je suis encore plus motivé pour terminer mon ACC20 au couleur D'AREVA.
j'espère que d'ici là le niveau au georges brassens sera remontéappel des voileux 598701 ,j'aimerai organisé quelques rencontres:BlahBlah11: pour mettre un peu d'ambiance sur ce superbe lac cyclops car pour le moment nous nous entrainons au parc de sceaux,ce qui est dommage.
voilà à très bientôt sur les flôts de massy,j'espère,patrice
Revenir en haut Aller en bas
 
appel des voileux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel général pour les voileux
» Avis aux Voileux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rendez-vous des "marins" de Massy :: Vie du Club :: Rendez-vous pour naviguer ou voler-
Sauter vers: