bonsoir tout le monde,je viens à vous pour savoir combien y a t'il de voiliers qui sont prêt à naviguer au lac Georges Brassens,car je suis encore aller avec mon ami thierry et mon fils naviguer dimanche parce qu' il y avait un vent sympa mais il n'y avait que nos voiliers mes deux AC20 et un seawind.la seul personne du club que j'ai vu c'est jean paul qui est venu nous faire un coucou amical.
nous avons parler longuement et somme d'accord pour essayer de créer une dynamique pour la division voile et proposer à tous les membres ayant des voiliers de nous rejoindre sur le lac Georges Brassens qui est bien équipé pour mettre à l'eau et bien venté en général.
ces rencontres pourraient nous aider à s'entrainer pour l'open de massy afin qu'il y est plus de candidats aguerris le jour J.
maintenant je vous propose çà maintenant c'est à vous de voir.
en tout cas je vais souvent sur les opens du club de cergy et en moyenne ils en organisent 6 à 8 dans l'année,on pourrait essayé dans organiser au moins 2 ou 3 mais ça c'est à voir le bureau.
je trouve que le club ,et ses membres méritent d'être un peu plus en avant au niveau voile.
nous avons la réputation de projet pharaonique comme la marée noir ,où le petit dernier le FRANCE qui est superbe et reconnu dans le milieu,pourquoi pas en voiliers.
il y a un mouvement qui prend de plus en plus essors qui est la coupe" micro magic"ce sont des bateaux pas très cher, pratique à transporter,et malgré tout performant malgré ses dimensions,en clair une bonne base pour motiver les jeunes ainsi que les moins jeunes du club à venir naviguer,qu'est ce que vous en penser?
bon sur ceux je vous souhaite une bonne nuit de réflection et vous à très bientôt sur les flots du Georges Brassens.
pour ceux que ça intérrèsse nous avons qu'à utilise ce nouveau sujet pour s'envoyer des invitations pour naviguer ensemble