| Bateaux en fête "cuvée 2009" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Bateaux en fête "cuvée 2009" Mar 9 Juin 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bateaux en fête "cuvée 2009" Mer 10 Juin 2009 - 7:55 | |
| Superbes photos, et quelle fête !! Bravo à toute cette équipe soudée du MMC qui permet de faire de jolies choses et faire plaisir au public venu nombreux malgré ce temps minable ! C'était mon 10ème bateaux en fête et mon dernier, car l'année prochaine je serai en Province. Désolé de vous avoir cassé les oreilles encore cette année mais il fallait mettre de l'ambiance, alors j'ai fais ce que j'ai pu. Si quelqu'un peu imprimé la photo de l'intérieur du "Matroger" pour Claude, ce sera sympas, car je suis en panne d'imprimante et Claude n'a pas d'ordi ! Au fait, il paraît que le week-end prochain, il va faire beau !! Alors, tout le monde au lac !!! | |
|
| |
Ping Pong Membre du MMC
Nombre de messages : 119 Localisation : 91530 Sermaise Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bateaux en fête "cuvée 2009" Mer 10 Juin 2009 - 8:45 | |
| Penserais à vous .....je serai autour de la piscine avec 35° sur la tête et 45 dans la main..... A bientôt.....P.P. | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bateaux en fête "cuvée 2009" Ven 18 Sep 2009 - 17:56 | |
| Bonsoir à tous
J'aimerai ouvrir une petite parenthèse sur notre spectacle Bateaux en Fête 2009
En navigant sur les forums, je m'aperçois que certains invités se plaignent de la sonorisation et leurs réflexions deviennent très désagréables à mon égard.
J'aimerai dire à ces gens que s'ils trouvent que le volume est trop élevé, il est possible de venir me trouver pendant ces 2 jours pour me dire de baisser le son, mais ne pas se servir des forums pour déblatérer sur la personne s'occupant du son.
Alors, qu'ils se réjouissent car l'année prochaine (2010) je serai absent de Bateaux en fête puisque je pars définitivement en Province. Je souhaite beaucoup de plaisir à mon successeur (s'il y en a un) car ce poste n'est pas aussi facile à tenir qu'on pourrai le penser. Ce message ne s'adresse en aucun cas aux membres du Massy Modèles Club, mais au gens venant de l'extérieur qui prennent un mal un plaisir à venir détruire notre organisation. J-L | |
|
| |
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bateaux en fête "cuvée 2009" Sam 19 Sep 2009 - 18:48 | |
| Tu sais, J-L., il faut tout simplement appliquer le dicton: BIEN FAIRE ET LAISSER DIRE On sait bien que pour certains, les forums ne servent qu'à démolir les copains ! Cela dit, les personnes en question ne viennent pas forcément sur notre site: c'est sur le même forum que tu aurais dû leur répondre | |
|
| |
Ping Pong Membre du MMC
Nombre de messages : 119 Localisation : 91530 Sermaise Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bateaux en fête "cuvée 2009" Dim 20 Sep 2009 - 8:44 | |
| A ma connaissance y a pas de quoi "fouetter un chat"....je pense surtout que cela venait de la disposition des enceintes....et il est vrai qu'il était par moment difficile de tenir une conversation sans élever la voix...ce qui n'est pas mon cas parlant déjà fort... Amitiés..P.P. | |
|
| |
drakkar Membre du MMC
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: la Sono Ven 25 Sep 2009 - 10:51 | |
| Heeeein qu'est ce qui dit ? la Sono, à oui très bien la sono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bateaux en fête "cuvée 2009" | |
| |
|
| |
| Bateaux en fête "cuvée 2009" | |
|