Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 régate classe loisirs,RG65,micro magic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Plessis Robinson
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non
Date d'inscription : 10/09/2007

régate classe loisirs,RG65,micro magic Empty
MessageSujet: régate classe loisirs,RG65,micro magic   régate classe loisirs,RG65,micro magic Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:46

bonjour,tout le monde juste un petit topo pour la régate ce dimanche organisée par le club de Magny le hongre.
nous avons découvert un nouveau plan très agréable près de disneyland,facile pour se garer, avec un abris pour se protéger du soleil ou de la pluie et deux parcours de chaque coté du lac.
la journée a commençée à 9h ce matin et les régates ont suivies 2 le matin par catégorie et nous en avons fait 5 l'après midi pour finir à 17heures,avec la remise des coupes.
le club de many était la bien sur avec les club des hippocampes ,le club de fontainebleau et le club de massy était représenté par votre serviteur "moi"et son fidèle lieutenant mon fils ADRIEN
avec lequel nous avons essayé de se battre au mieux qu'on pouvait,mais le vent était un grand ABSCENT régate classe loisirs,RG65,micro magic 751230 ,nos AC20 étaient à la peine et nous avons terminer 6ème et 9ème sur 14 partants ce qui est pas trop mal pour un première sortie.
ADRIEN a gagné une coupe pour le féliciter et l'encourager à continuer en tant que benjamin de la journée.
le bilan de la journée ,très sympa ,beau temps et des gens sympas seul le vent nous a manqué.
pendant la journée il y a eu des skippers qui ont sité la rencontre de MASSY comme étant une Référence dans le domaine des open de régates ,en clair il faut qu'on continue avec la même qualité car je sais déjà que l'on aura au moins une quinzaine d'adhérents pour ce jour . régate classe loisirs,RG65,micro magic 770697 régate classe loisirs,RG65,micro magic 44231.Des bonnes idées m'ont été proposées et dès que je vous renconterai un samedi je vous en ferai part.
sur ce je vous souhaite un bonne soirée et vous dit à bientôt,patrice.
Revenir en haut Aller en bas
hassenb91
Invité non MMC
Invité non MMC
hassenb91


Nombre de messages : 227
Localisation : Massy
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 17/04/2007

régate classe loisirs,RG65,micro magic Empty
MessageSujet: Re: régate classe loisirs,RG65,micro magic   régate classe loisirs,RG65,micro magic Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:43

Bravo Patrice, et surtout bravo Adrien!régate classe loisirs,RG65,micro magic 321479
C'est sûr que la voile sans vent, ce n'est pas terrible. Mais l'essentiel est de passer une bonne journée.
Tu as l'air cependant d'avoir oublié notre Assemblée Générale de Dimanche prochain. Alors à Dimanche, 16 heures au club.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Plessis Robinson
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non
Date d'inscription : 10/09/2007

régate classe loisirs,RG65,micro magic Empty
MessageSujet: Re: régate classe loisirs,RG65,micro magic   régate classe loisirs,RG65,micro magic Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:36

je vais voir mais je crois que je suis coinçé car ADRIEN à un concours de judo à Montreuil et je sais pas si c'est samedi ou dimanche,je vérifie et si je suis libre je viendrais,d'ailleurs j'ai un cadeau à faire à celui qui en voudra, il sagit d'une SNSM" patron françois hervis" la coque fait environ 1m30 la coque est commençer mais pas finie avec toutes les baguettes,dites moi si je peux l'amener au club.à bientôt et bonne semaine,patrice
Revenir en haut Aller en bas
hassenb91
Invité non MMC
Invité non MMC
hassenb91


Nombre de messages : 227
Localisation : Massy
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 17/04/2007

régate classe loisirs,RG65,micro magic Empty
MessageSujet: Re: régate classe loisirs,RG65,micro magic   régate classe loisirs,RG65,micro magic Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:25

Merci d'avance pour le SNSM, mais on aimerait que tu sois avec nous.
En cas d'impossibilité, envoie une procuration au membre de ton choix pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Plessis Robinson
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non
Date d'inscription : 10/09/2007

régate classe loisirs,RG65,micro magic Empty
MessageSujet: Re: régate classe loisirs,RG65,micro magic   régate classe loisirs,RG65,micro magic Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:30

je vais pouvoir venir dimanche au club à 16 h,c'est ça,à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régate classe loisirs,RG65,micro magic Empty
MessageSujet: Re: régate classe loisirs,RG65,micro magic   régate classe loisirs,RG65,micro magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régate classe loisirs,RG65,micro magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régate FFMN RG65 et loisir-le 25 octobre
» Magny le Hongre * Voiliers LOISIRS du 11 juin 2023
» Régate RG65 Modélisme Naval du Gatinais 13/09/2020
» MCFA - Régate F5L loisir - RG65 et DF95 du 26 mars 2023
» regate FFMN RG65 et loisir - 29 octobre 2017 à Bois le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rendez-vous des "marins" de Massy :: Vie du Club :: Démonstrations, Compétitions, Opens et autres événements-
Sauter vers: