bonjour,tout le monde juste un petit topo pour la régate ce dimanche organisée par le club de Magny le hongre.
nous avons découvert un nouveau plan très agréable près de disneyland,facile pour se garer, avec un abris pour se protéger du soleil ou de la pluie et deux parcours de chaque coté du lac.
la journée a commençée à 9h ce matin et les régates ont suivies 2 le matin par catégorie et nous en avons fait 5 l'après midi pour finir à 17heures,avec la remise des coupes.
le club de many était la bien sur avec les club des hippocampes ,le club de fontainebleau et le club de massy était représenté par votre serviteur "moi"et son fidèle lieutenant mon fils ADRIEN
avec lequel nous avons essayé de se battre au mieux qu'on pouvait,mais le vent était un grand ABSCENT
,nos AC20 étaient à la peine et nous avons terminer 6ème et 9ème sur 14 partants ce qui est pas trop mal pour un première sortie.
ADRIEN a gagné une coupe pour le féliciter et l'encourager à continuer en tant que benjamin de la journée.
le bilan de la journée ,très sympa ,beau temps et des gens sympas seul le vent nous a manqué.
pendant la journée il y a eu des skippers qui ont sité la rencontre de MASSY comme étant une Référence dans le domaine des open de régates ,en clair il faut qu'on continue avec la même qualité car je sais déjà que l'on aura au moins une quinzaine d'adhérents pour ce jour .
.Des bonnes idées m'ont été proposées et dès que je vous renconterai un samedi je vous en ferai part.
sur ce je vous souhaite un bonne soirée et vous dit à bientôt,patrice.