Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques |
|
| LE FRANCE, c'est parti. | |
| | Auteur | Message |
---|
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: LE FRANCE, c'est parti. Dim 11 Oct 2009 - 0:45 | |
| | |
| | | raptor Invité non MMC
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : Plessis Robinson Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: LE FRANCE, c'est parti. Dim 11 Oct 2009 - 10:18 | |
| bonjour ,je suis admiratif quelle beau bateau sur l'eau,je vous souhaite beaucoup de courage pour qu'il soit fini à temps,je vais voir si je n'ai pas de l'accastillage à vous donner quelle est son échelle 1/100?à bientôt patrice | |
| | | hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: LE FRANCE, c'est parti. Dim 11 Oct 2009 - 15:21 | |
| Oui, c'est un véritable challenge du club. On recherche toute documentation sur les détails du paquebot, et bien sûr, tout ce qui peut l'équiper (échelle 1/100e). Il nous restera le défi d'arriver à financer et à réaliser la mise à l'eau à Saint-Nazaire, le 10 Mai prochain, à l'occasion du cinquantenaire du "France". D'ores et déjà, si nous y arrivons, tous les modélistes sont invités à être présents. nous vous tiendrons au courant de l'évolution du projet. | |
| | | les gaetanos Invité non MMC
Nombre de messages : 27 Localisation : savigny sur orge Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: LE FRANCE, c'est parti. Dim 11 Oct 2009 - 21:19 | |
| [ size=12]bonsoir a tous enfin je peu vous répondre grâce a PASCAL (mot de passe oublier) quel plaisir de voir le projet club qui avance seul sur les océans (BLANCHETTE), et quel plaisir de faire des essaies sur une très grande maquettes, avec le soutient de tous les membres du club! nous avançons bien ,vivement la suite a + gaetan et jean marc [/size] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE FRANCE, c'est parti. Dim 11 Oct 2009 - 22:19 | |
| un grand merci à toutes les personnes qui nous aident sur ce merveilleux projet qui me tient énormement à coeur J'ai une pensée pour mon Papa qui a commencé la coque Merci à Jean Marc pour son aide précieux Patrick |
| | | ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: LE FRANCE, c'est parti. Dim 11 Oct 2009 - 22:38 | |
| Bonsoir à vous tous, Cette maquette est magnifique et cette dimension rend le bateau très stable même par vent fort, on a pu le voir hier ! Les photos avec les jets d'eau en arrière plan rappellent son arrivée à New-York lorsqu'il était entouré de bateaux pompes. Bravo Patrick, et bravo J-Marc et surtout bon courage pour la finition. Je possède une petite maquette Heller du France, que j'ai fais quand j'avais 10 ans, si cela peut vous aider pour copier dessus, je vous la prête, il manque simplement les chaloupes car à l'époque ma mère en faisant le ménage ne ménageait pas mes maquettes et passait le chiffon dessus un peu fort A+ J-L (ROTOR) | |
| | | JEANLUC1 Membre du MMC
Nombre de messages : 13 Localisation : Fresnes-94 Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: LE FRANCE, c'est parti. Lun 12 Oct 2009 - 21:20 | |
| BRAVO SUPERBE MAQUETTE SUR LE LAC A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FRANCE, c'est parti. | |
| |
| | | | LE FRANCE, c'est parti. | |
|