Bonjour,
Est-ce l'effet Covid? Depuis quelque temps notre club est contacté au moins une fois par semaine par des familles dont le modéliste est décédé et qui nous donnent tout le matériel ou nous le confient pour le vendre.
Comme notre activité est le modélisme ferroviaire, tout ce qui est bateaux ou avions nous est un peu étranger.
Fait du hasard, deux familles nous ont contacté cette semaine avec impératif de les débarrasser des stocks avant vendredi, sinon c'était direct la déchèterie. Cela aurait été dommage. Pour éviter cela, nous avons donc tout emmené au local, mais maintenant, ce serait bien que ce matériel soit adopté par un club ou autre modéliste.
Tout est à récupérer gratuitement. Aucune demande de vente de la part des familles. Actuellement le stock a été ramené dans notre local à Draveil. Il y en a un peu à Morsang/Orge.
Donc il y a :
Des maquettes de bateaux navigants plus ou moins terminées, des avions télécommandés à terminer, en particulier un Corsair de plus de 150 cm de long pour lequel il a été fait réaliser des pièces spéciales pour le franciser (capot moteur entre autres, mais nous n'y connaissons rien).
Des radiocommandes
Un énorme volume de bois pour aéromodélisme et naval, surtout des baguettes de balsa, peuplier, etc, toutes neuves.
etc...
Merci, si vous le souhaitez, de me contacter pour plus d'infos. Ce sera plus facile de décrire ce qu'il y a de vive voix.
Si vous n'êtes pas intéressé, avez vous d'autres contacts éventuels à nous communiquer?
Sans être urgent, nous souhaitons nous débarrasser rapidement de ce stock qui encombre notre local déjà bien rempli.
Bien cordialement
Marc-Noël Faliu / Secrétaire
contact@modelclub-draveil.eu
06 80 90 80 32
_________________
Mieux vaut avancer lentement dans la bonne direction que de courir comme le diable dans le sens opposé.