| Problème de photos ....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Problème de photos ....... Jeu 4 Nov 2010 - 17:36 | |
| Bonsoir à tous . Visiblement un des membres du MMC, n'accepte pas du tout de voir son image en photos et vidéos sur notre site. Passant beaucoup de temps à faire des montages vidéos et photos pour votre plaisir, je n'est pas le temps de faire un tri à la demande des photos et vidéos du MASSY MODELES CLUB lors de ces diverses activitées,. Afin de respecter la demande de ce membre , j'ai donc supprimé les photos de L'AG 2010 ainsi que la vidéo SUR "YOU TUBE" ! Il est sûr que cela va limiter les photos et vidéos. J'en suis désolé ! ! ! A+ pascal | |
|
| |
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Problème de photos ....... Jeu 4 Nov 2010 - 19:08 | |
| [Non, Pascal Il n'y a rien à changer dans les habitudes du club. Depuis 20 ans, tous les évènements sont photographiés et filmés; et depuis que nous avons notre site, ces photos et vidéos sont publiées, sans la moindre contestation. Tout le monde le sait. La caméra n'était pas cachée que je sache ! De plus, cette communication participe de façon significative à la renommée du club, montrant notre dynamisme et notre enthousiasme. Puisqu'il le faut, à la prochaine réunion , je répèterai à tous les membres que nous continuerons à filmer, et que ceux qui ne désirent pas paraître sur ces photos, n'ont qu'à pas venir à ces évènements, voire ne pas faire partie du club. | |
|
| |
Ping Pong Membre du MMC
Nombre de messages : 119 Localisation : 91530 Sermaise Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Problème de photos ....... Ven 5 Nov 2010 - 11:02 | |
| .... Ben moi j'aimerais bien être en photo mais malheureusement c'est pas demain la veille.....les choses ne s'arrangeant pas..... Amitiés...P.P. | |
|
| |
le france 1 Membre du MMC
Nombre de messages : 9 Localisation : antony Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Problème de photos ....... Ven 5 Nov 2010 - 15:57 | |
| Bonjour Hassen et Pascal, continu tes petits reportages nous les attendons toujours avec impatience ils sont comme le dit si bien Hassen la Vie du Club il était peut-être avec sa maitresse ce monsieur tanpis pour lui a demain Patrick | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Problème de photos ....... Ven 5 Nov 2010 - 17:33 | |
| Bonsoir Pascal, Grace à toi, on peut voir photos et vidéos sur ce site et je suis de l'avis d'Hassen, je trouve également que ça fait vivre le club. Moi, grace à toi j'ai une renommée de Mikey sur youtube dans le monde entier, et j'en suis fier !!! Continues à faire vivre le site comme tu le fais, pour le plus grand plaisir de tous ! A+ J-Louis | |
|
| |
JEANLUC1 Membre du MMC
Nombre de messages : 13 Localisation : Fresnes-94 Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: J'ai un problème, je n'arrive pas à mettre de photo........ Ven 17 Déc 2010 - 1:04 | |
| | |
|
| |
drakkar Membre du MMC
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Problème de photos ....... Ven 17 Déc 2010 - 14:09 | |
| Pascal a fait une aide pour cela accessible dans le Forum Annonce: Comment mettre en ligne sur le forum, des photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de photos ....... | |
| |
|
| |
| Problème de photos ....... | |
|