pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Le SITE du MMC " A FAIRE VIVRE ". . . . Jeu 11 Nov 2010 - 17:28 | |
| Bonsoir à tous . Chers Membres du MASSY MODELES CLUB, vous qui venez régulièrement, ou pas sur ce site juste pour le consulter. DOMMAGE ... N'hésitez pas à le FAIRE VIVRE . Il est la vitrine du MASSY MODELES CLUB, le site est ouvert à tous MEMBRES ! Donc n'hésitez pas, LACHEZ VOUS , enfin pas trop non plus . . . . . Déposez vos avis, photos, vidéos, commentaires, informations, astuces diverses, ect..... Vous avez un souci avec le site, allez voir LA FAQ. Souci non résolu, contactez moi, je ferai ce que je peux pour vous aider . AU PLAISIR DE VOUS LIRE .A+ pascal | |
|
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le SITE du MMC " A FAIRE VIVRE ". . . . Jeu 11 Nov 2010 - 17:38 | |
| En attendant, merci Pascal pour avoir rafraîchi la page de garde. Je ne comprends pas non plus que sur la quantité de visiteurs quotidiens, il n'y en ait pas qui participent à la vie de ce site.
| |
|
VILE Pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : IGNY Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : OUI Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Le SITE du MMC " A FAIRE VIVRE ". . . . Dim 14 Nov 2010 - 19:10 | |
| YYooo !!! Faudrait un trobinoscope pour les nouveaux !!! pascal Vile | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le SITE du MMC " A FAIRE VIVRE ". . . . Lun 15 Nov 2010 - 12:30 | |
| Salut pilotes Voici une petite astuce pour ceux qui cassent leur patins hélico dans le milieu entre les 2 supports (partie touchant le sol). Mettre de la gaine thermo qui relie les 2 morceaux sur toute la longueur entre les supports, chauffez-là, en se rétractant elle bloque le patin ! Pas besoin de colle !! Bons vols J-Louis | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le SITE du MMC " A FAIRE VIVRE ". . . . Dim 21 Nov 2010 - 12:34 | |
| Salut pilotes Il y a du nouveau qui arrive sur le marché de la voilure tournante : Et oui l'hélico devient plus facile à piloter pour le plus grand plaisir de tous les néophytes : le rotor tripale : plus besoin de régler la barre de bel puisqu’elle a disparue, il ne reste que les supports de pale à vérifier, de plus l'appareil a une meilleur stabilité en vol, j'en ai essayé un cette semaine, c'est génial, c'est le HONEY BEE CT TRIPALE vendu chez PYRENEES MODELES pour seulement 195 € complet avec radio 2,4 ghz coque Ecureuil. Il est magnifique, n'oubliez pas que c'est bientôt Noël !!!!!!!!!!!! Bon vols à vous tous J-Louis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SITE du MMC " A FAIRE VIVRE ". . . . | |
| |
|