| Dimanche 27 Février à LA BLANCHETTE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis Invité non MMC
Nombre de messages : 134 Age : 49 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Dimanche 27 Février à LA BLANCHETTE. Dim 27 Fév 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
raptor Invité non MMC
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : Plessis Robinson Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 Février à LA BLANCHETTE. Jeu 3 Mar 2011 - 9:58 | |
| bonjour je vois que vous vous êtes bien amuser pour le pêche par contre pour la navigation ça vais l'air moyen ,normal avec les jet d'eau qui turbulent le peu de vent. Je trouve dommage que vous ne veniez jamais sur le lac de Georges Brassens car dimanche nous étions avec 5 voiliers avec 5 skipper dont 3 du club de Saclay venant s'entraîner pour l'open du mois d'avril. Pourquoi les membres du club de Massy s'obstinent à naviguer sur la Blanchette qui n'est pas un bon lac pour les voiliers,j'ai du mal à comprendre? c'est dommage encore car nous pourrions partager de bon moment avec vous ,c'est ça l'échange entre club .Bon je vous souhaite une bonne journée et bon vent en espérant vous voir un peu plus souvent les dimanches au George Brassens,amicalement Patrice Lassagne. | |
|
| |
loulou Membre du MMC
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Antony Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : Oui Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 27 Février à LA BLANCHETTE. Jeu 3 Mar 2011 - 19:15 | |
| Salut a tous les voileux , (et aux autres aussi !!!)
C'est moi le skipper du dimanche avec mon Mini 40 , c'est avec plaisir que je viendrais ce Dimanche avec apparemment un beau soleil... Je suis pres a apprendre a piloter ce bel engin que je me suis offert l'an dernier , ce n'est vraiment pas evident a piloter , je fais principalement (en loisir ) du monocoque !! Alors le Multi c'est un autre monde !!! Alors en esperant voir des pilotes Dimanche ! A Bientot
Yann | |
|
| |
raptor Invité non MMC
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : Plessis Robinson Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 Février à LA BLANCHETTE. Sam 5 Mar 2011 - 10:22 | |
| bonjour tout le monde je peux vous confirmer qu'il va y avoir plusieurs voiliers au georges brassens dimanche si vous voulez que l'on se rencontrent tous ensemble retrouver nous vers 14h,15h qu'on puisse régater ensemble .il y aura des micro magic ,seawind ,team new zealand,1 classe 1 mètre et 1 AC 20"AREVA FRA93"alors à dimanche et bonne journée. | |
|
| |
loulou Membre du MMC
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Antony Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : Oui Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 27 Février à LA BLANCHETTE. Sam 5 Mar 2011 - 14:56 | |
| salut Raptor
je viendrais avec mon mini 40 et un micro magic , l'histoire de prendre des cours!!!!!
A dimanche
Yann | |
|
| |
raptor Invité non MMC
| Sujet: Re: Dimanche 27 Février à LA BLANCHETTE. Sam 5 Mar 2011 - 15:43 | |
| AHHHHHH ça fait plaisir que tu te joigne avec nous ,il est temps de s'entraîner correctement pour l'open du 17 avril ,ils est aussi temps que les skippers de massy se préparent pour défendre leurs places sur leur propre terrain de jeu.Allez soyez plus nombreux à venir,plus on est nombreux plus on rient.à demain vers 14-15 h à georges brassens. | |
|
| |
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 27 Février à LA BLANCHETTE. Sam 5 Mar 2011 - 22:11 | |
| Bonsoir à tout les Demain dimanche nous serons à la BLANCHETTE, de ce beau temps . Nous continurons les essais du " MICRO MASSY "et autres bateaux. Tout cela dans la bonne humeur, comme d'habitude. Si cela continue nous allons pouvoir prévoir bientôt un pique-nique en famille des membres du "MASSY MODELES CLUB" au bord du bassin, histoire de reprendre les bonnes habitudes Ci-joint la vidéo de Dimanche dernier. https://www.youtube.com/watch?v=OYC5knzQSe0a+ pascal | |
|
| |
Denis Invité non MMC
Nombre de messages : 134 Age : 49 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Dimanche 27 Février à LA BLANCHETTE. Dim 6 Mar 2011 - 10:59 | |
| Merci Pascal pour la vidéo.
Pas de vidéo de ma part car le placement de la caméra que j'ai fais n'a pas donné des images intéressantes.
Par contre le placement que tu as fait, en mettant la caméra sur le pont à l'avant donne de superbes images au raz de l'eau. | |
|
| |
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 Février à LA BLANCHETTE. Dim 6 Mar 2011 - 17:56 | |
| Très belles images, et très bonne idée de Jean-Marc qui a initié ce projet de "micro-massy". Les après-midis de samedis sont encore plus animés au club, où chaque participant compare l'avancement et les astuces des autres. A l'Open Voile du 17 Avril, plusieurs seront prêts à se frotter les uns aux autres. | |
|
| |
pascal Membre du MMC
| Sujet: Re: Dimanche 27 Février à LA BLANCHETTE. Lun 14 Mar 2011 - 2:03 | |
| Bonsoir à tout les Profitant de ce bel après midi, nous avons étés régater au lac G .BRASSENS. Nous étions 6 sur l'eau . Hélas un seul de nos amis de SACLAY était présent cet après midi. Jacky en à profiter pour ne pas essayé son MICRO MASSY ! Soit disant un problème de radio ....... Ci-joint une petite vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=DDVUYQ0UrPs a+ pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 27 Février à LA BLANCHETTE. | |
| |
|
| |
| Dimanche 27 Février à LA BLANCHETTE. | |
|