| Ecolage à MONTSOREAU (Maine et Loire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Ecolage à MONTSOREAU (Maine et Loire) Mer 11 Mai 2011 - 9:19 | |
| Bonjour à tous. Ce week- end une délégation du CLUB participait à MONTSOREAU (en MAINE et LOIRE) à une fête locale, en faisant une journée écolage. Nous avons été acceuilli et éberger chez PIERROT (le frère de Jacky) dans une très bonne ambiance. Très bonne acceuille de la part de la MAIRIE de MONTSOREAU , qui à très apprecier notre préstation. Dans la journée de dimanche plus d'une centaine d'enfants sont venu piloter le bateaux du M.M.C mise à leur disposition, avec remise DE DIPLÔME de CAPITAINE DE BATEAU en fin de navigation. Les photos sont visibles sur " NOS PHOTOS SONT ICI". Merci à tout les participants à ce Week-end. Une vidéo est en cours de montage. A+ pascal | |
|
| |
drakkar Membre du MMC
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ecolage à MONTSOREAU (Maine et Loire) Mer 11 Mai 2011 - 13:27 | |
| Bonjour à tous, effectivement super Week-end bien chargé, j'en garde plein de souvenirs: - visite de champignonnière - relevé de nasses à anguilles - cueillette d' aspèrges - initiation mono cycle - visite de caves - chasse à la grenouille - initiation à la boule de fort - traversé en barque - brocante ; de bonnes grillades, friture de mulets et d'excélentes terrines aux asperges et poissons et bien sur écolage pour les enfants le dimanche Merci encore à Pierrot et sa femme pour leur accueil | |
|
| |
drakkar Membre du MMC
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ecolage à MONTSOREAU (Maine et Loire) Mer 11 Mai 2011 - 13:35 | |
| Pascal tu as ramené des grenouilles pour ton bassin mais tu as oublié la nourriture ne t'inquiète pas, je t'apporterai à la réunion de samedi un sac plastique remplit de moustiques ... quand on peut rendre service Manu | |
|
| |
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ecolage à MONTSOREAU (Maine et Loire) Mer 11 Mai 2011 - 22:48 | |
| Bonsoir, Pascal
Toujours en quette de grenouilles je vois ! de tous les départements en plus !! Je vois que le Le MMC ne chaume pas, à peine les valises posées qu'on redémarre ailleurs . . .
Bravo pour vos prestations
car en plus ceux qui bossent ne sont pas gâtés cette année avec les ponts du mois de mai !!!
J-L
| |
|
| |
pascal Membre du MMC
| Sujet: Re: Ecolage à MONTSOREAU (Maine et Loire) Mer 11 Mai 2011 - 23:12 | |
| Bonsoir Jean Louis . Effectivement la population de grenouille de mon bassin et nationale. Il faut dire que nous avons des chats qui aiment aussi les grenouilles. Donc au mois de juillet lors du week end téléthon à Tournon st Martin, il faut prévoir un moment pêche pour la grenouilles. Previent Géraldine de prévoir des sacs isothermes a+ pascal | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ecolage à MONTSOREAU (Maine et Loire) Jeu 12 Mai 2011 - 10:34 | |
| Pas de problème Pascal, Il faudrait juste que vous puissiez venir un peu plus longtemps que l'année dernière, nous sommes allés voir avec Géraldine un immense étang à une trentaine de kilomètres de chez nous, aménagé en centre de loisirs avec plage et pédalos. je m'y verrai bien radiocommander un de mes bateaux depuis mon pédalo, faut que j'étudie la chose !! A+ J-L | |
|
| |
drakkar Membre du MMC
| Sujet: Re: Ecolage à MONTSOREAU (Maine et Loire) Jeu 12 Mai 2011 - 11:29 | |
| " faut que j'étudie la chose !!" c'est pas compliqué il suffit juste d'avoir une platine pour tenir la radio lorsque tu bois à la paille et ne pas choisir un offshore ... trop crevant à suivre Manu | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
| Sujet: Re: Ecolage à MONTSOREAU (Maine et Loire) Mer 18 Mai 2011 - 8:32 | |
| Merci Manu je n'avais pas pensé à la paille, voilà au moins un sport qui occupe toutes les parties du corps, bouger les doigts, pédaler et aspirer avec modération . . . sans oublier la bronzette !!! J-L | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecolage à MONTSOREAU (Maine et Loire) | |
| |
|
| |
| Ecolage à MONTSOREAU (Maine et Loire) | |
|