| Emmanuel ; péniche "Marie-Thérèse" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rafael+loustics Admin
Nombre de messages : 89 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Emmanuel ; péniche "Marie-Thérèse" Mar 25 Avr 2017 - 11:01 | |
| mon projet pour cette 2eme année : la réalisation d'une péniche un kit commencé , donné au club ma mission : la terminer ! >
Dernière édition par Rafael+loustics le Dim 6 Aoû 2017 - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
Rafael+loustics Admin
Nombre de messages : 89 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Emmanuel ; péniche "Marie-Thérèse" Mar 25 Avr 2017 - 11:20 | |
| Après quelques recherches , le kit n'est vraiment pas à l'echelle on commence donc à ameliorer / corriger tout ça et dire que je croyais que le but du modélisme était de construire ! > | |
|
| |
Rafael+loustics Admin
| Sujet: Re: Emmanuel ; péniche "Marie-Thérèse" Dim 7 Mai 2017 - 20:21 | |
| < Boonn ! maintenant faut réparer !! Oui l'image est floue ; mais Z'avez vu le boulot ! je suis un peu fatigué ! ça avance . > | |
|
| |
Rafael+loustics Admin
| Sujet: Re: Emmanuel ; péniche "Marie-Thérèse" Jeu 18 Mai 2017 - 21:41 | |
| < ça prend forme premiers essais de flottaison . Ouf c'est bien une péniche , et pas un sous-marin !!! ) il faudra rajouter encore un peu de plomb ! > | |
|
| |
romu95o Invité non MMC
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : herblay Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Emmanuel ; péniche "Marie-Thérèse" Ven 19 Mai 2017 - 11:04 | |
| C'est pas mal du tout ^^ Hâte la voir à la fête de Massy. | |
|
| |
Rafael+loustics Admin
| Sujet: Re: Emmanuel ; péniche "Marie-Thérèse" Mar 30 Mai 2017 - 15:39 | |
| Le premier essai de naviguation à Moissy-Cramayel le dimanche 21 mai a été concluant la péniche sera là pour Bateaux En Fête à Massy Cordialement | |
|
| |
Rafael+loustics Admin
| Sujet: Re: Emmanuel ; péniche "Marie-Thérèse" Dim 6 Aoû 2017 - 21:21 | |
| il y a surement des améliorations à apporter , mais voici le résultat : la Marie-Thérèse est prête à naviguer> | |
|
| |
brunoG Admin
Nombre de messages : 719 Age : 74 Localisation : Fontenay aux roses Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Emmanuel ; péniche "Marie-Thérèse" Mar 8 Aoû 2017 - 17:30 | |
| Génial... Elle à quand même une autre G**** que dans sa boite d'origine!! Et au moins il n'y en a pas deux comme elle. Félicitations. J'ai hâte de la voir à l'oeuvre. Préviens quand tu la mettra à l'eau officiellement. _________________ Mieux vaut avancer lentement dans la bonne direction que de courir comme le diable dans le sens opposé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel ; péniche "Marie-Thérèse" | |
| |
|
| |
| Emmanuel ; péniche "Marie-Thérèse" | |
|