Copie du mail de Patrick
"Bonjour mes ami ,
Avant tout j'espère que vous allez bien ainsi que toute votre famille.
Annulation officiel et sans report pour 2020 de la manifestation Bateaux en fête.
Nous avons étudié le cas de Bateaux en fête avec le maire et Pierre et, de fait, nous pensons qu'il est prudent d'annuler l'évènement de ce début juin 2020. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous préférons que cet évènement se construise dans la joie, sans crainte d'une faible fréquentation ni anxiété liée à l'épidémie, cela doit aussi être un moment de fête pour le club.
Bien que je ne puisse confirmer à ce jour ni la faisabilité côté ville (moyens humains), ni la disponibilité de prestataires extérieurs, ni si les mesures gouvernementales le permettront, je me permets de vous transmettre une interrogation du maire, à savoir pourriez-vous envisager le report de Bateaux en fête sur l'été, et notamment courant du mois d'août? Nous n'aurons pas de disponibilité pour le reporter à partir de septembre. Pour autant le maire s'inquiète de ce qu'une grande partie des massicois ne puisse partir en congé cet été et étudie toutes les possibilités de leur offrir un été riche de loisirs. Je me permets donc de vous interroger à ce sujet, considérez bien que ce n'est qu'une approche, pour avoir votre sentiment en tant que président dans un premier temps, entre nous si je puis dire.
Amitiés à tous et à bientôt.
Le président."